Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MOSACHRIS : Les mosaïques et les photos de Christine
  • : Créations en mosaïque et photos du jardin !!!
  • Contact

Profil

  • Christine
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 00:00

 

Tout comme la couleur de joint, la couleur d'un fond de mosaïque peut générer quelques hésitations, dans ces cas-là, j'utilise Photofiltre pour faire quelques essais...

 

S7002062.1   S7002062.2   S7002062.4            S7002062.5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici mon choix;

 

 

S7002072.1 11 x11 cm en pâte de verre,verre

 

S7001196.1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Je viens de rentrer et je découvre encore un autre tableau. Bravo pour la finesse et le réalisme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Créations toujours très sympas et colorées, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours aussi joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as trouvé une bonne solution pour tes fonds et tes joints. Ta démarche est très intéressant!Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très beaux, j'aime beaucoup, bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre