Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MOSACHRIS : Les mosaïques et les photos de Christine
  • : Créations en mosaïque et photos du jardin !!!
  • Contact

Profil

  • Christine
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 19:03

La technique utilisée pour cette mosaïque est la méthode indirecte car celle-ci est destinée à être collée directement sur un mur. Il s'agit de coller provisoirement avec de la colle à papier les tesselles face sur du papier kraft...

DSC03742

 

Le problème quand on utilise les émaux de Briare c'est que l'on travaille à l'aveuglette vu qu'ils sont blancs au verso... A suivre ...

 

DSC03760.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oui, il est vrai que la méthode sur kraft n'est pas très pratique ..mais pourquoi n'utilises tu pas la méthode sur filet qui permet de voir l'endroit des tesselles ? il n'y a ensuite aucun<br /> problème pour le collage sur mur, même avec des raccords. C'est celle que j'utilise (et personnellement sur de la récup' de moustiquaire).. tableau destiné pour une salle de bains ?....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais du filet à la maison mais les mailles étaient trop grosses pour les petites tesselles, je suppose que la moustiquaire est idéale... j'essaierai la prochaine fois ! En effet c'est destiné<br /> à une salle d'eau.<br /> <br /> <br /> <br />