Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MOSACHRIS : Les mosaïques et les photos de Christine
  • : Créations en mosaïque et photos du jardin !!!
  • Contact

Profil

  • Christine
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 16:14



En attendant le printemps, voici un nouveau tableau en mosaïque.



49 x 37 cm























Emaux de Briare, pâte de verre, verre coloré,millefiori, vaisselle... et une nouveauté pour moi; un fond en ciment peint à l'acrylique.
Plus de détails dans mon album à gauche.










                                          Reproduction d'une affiche.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est magnifique et très fin. bravo.
Répondre
L
Bravo pour cette mosa...même si c'est une reproduction...J'adore aussi tes macro-photos de la flore et faune qui t'entoure...
Répondre
A
Je suis en admiration totale : le thème, les couleurs et matières utilisées, le fond en ciment, quelle riche idée! et puis alors (et surtout) la bordure...extraordinaire, le travail réalisé : toute droite et en mêm temps, tesselles de formes irrégulières...chapeau, vraiment!
Répondre
P
C'est splendide ! Quel travail, bravo !
Répondre
L
Toujours très beau et bien faitbravo...
Répondre